[vc_row][vc_column][vc_column_text]

FAQs

  • Qu'est-ce que la moutarde de Charroux ? C'est une moutarde française artisanale, faite à la main à Charroux en Auvergne. Elle est reconnue pour sa saveur riche et son arôme subtil.
  • Puis-je utiliser un autre morceau de bœuf ? Oui, demandez conseil à votre boucher !
  • Est-il sûr de manger du bœuf cru ? Oui, tant que le bœuf est frais. Il faut acheter le bœuf le jour même où vous prévoyez de faire le tartare.
  • Puis-je préparer ce plat à l'avance ? Pour une fraîcheur optimale, il est recommandé de le mettre au frais environ 1 heure avant de le servir.
  • Puis-je ajouter d'autres assaisonnements ? Absolument, sentez-vous libre d'expérimenter avec différents assaisonnements pour répondre à vos préférences.
  Quelle astuce pour bien découper la viande ? Pour faciliter la coupe, placez le bœuf au congélateur pendant environ 15 minutes.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Informations nutritionnelles :

  Ce plat est une source de protéines de haute qualité, qui contribuent à la croissance et au maintien de la masse musculaire. La moutarde de Charroux fournit également une bonne dose d'antioxydants, bénéfiques pour la santé globale. Pour une option plus légère, vous pouvez réduire la quantité de moutarde et d'huile d'olive. Assurez-vous de consommer ce plat dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré et varié. Les 454 kcal sont estimées et données à titre indicatif. Les photos proposées le sont à titre d’illustrations de cette recette et ne sont pas représentatives de votre réalisation. Pour votre santé, limitez les aliments gras, salés et sucrés.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]